Un peu de nouveauté en attendant la suite.....

Publié le par ledressingderose

Voilà un moment que je vous promets de la nouveauté...; et rien!!!

 

Alors voilà en attendant de prendre des photos de tous les vêtements d'été ; quelques bodies et Pyajamas!!

 

En 6 mois :

 

5 bodies ML 5€ ou 1€/pc

6-mois 3590 []

 

 

 

6 bodies MC 6€ ou 1€/pc

6-mois 3591 []

 

3 bodies bretelles 3€ ou 1€/pc

 

6-mois 3592 []

 

 

Si achat des 3 lots : 12€

 

 

Pyamas OBAÏBI : 4€/pc

 

 

6-mois 3589 []

 

6-mois 3588 []

 

Pyjama 1 an DYSNEY 4€

 

 

1-an 3587 []

 

Voilà pour le moment ; je reviens dès que j'ai 5 min!!!

 

Bonne journée!!!

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> heu man, tu voudrais pas habillé Rose en bleu....<br /> ça m'arrangerait!!!! LOL!<br /> trop mimi tes petites affaires et comme neuf!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahahahahahhaa!!! mdr Lolotte!!!<br /> <br /> <br /> ça m'arrive de l'habiller en bleu!!! mais je pense pas que ça plairait à Matéo d'être habillé en fille!!! lol<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont comme neuves.... des fois ; ça me fait même mal au coeur ; elle en profite pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />