En plein tri.....

Publié le par ledressingderose

Bonjour à toutes!!!

 

Un petit mot pour vous dire de bien surveiller mon blog.....

En effet ; je suis à nouveau en plein tri de l'armoir de ROSE.... je suis en train de prendre les photos de tout ce que je vais mettre en ligne ; et je ne m'en sors pas tellement j'ai pris de retard!!! Oui, j'ai trop acheté.... LOL

Résultat ; elle n'en n'a pas mis les 3/4.... je suis déçue ; un peu la faute au temps de cet été aussi!!!!

 

Du coup ; si vous voulez faire de bonne affaires ; si vous ne voulez rien manquer.... inscrivez vous à la news.... vous recevrez les nouveautés en priorité!!!

 

Il y aura de tout ; en 6/9 et 12 mois!!! Pantalons ; robes ; ensembles ; bodies ; pyjamas........ bref de tout pour tous les goûts!!! Même quelques articles garçon!!!!

 

Je vous dis donc à très bientôt!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article